War of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Darkness

Le forum de la guilde Dofus, War-of-Darkness.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candid' de Youko-san

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Youko-san
Admin
Youko-san


Nombre de messages : 1
Classe : Eniripsa
Niveau : 42
Elément : Feu
Alignement : Aucun
Date d'inscription : 21/01/2009

Candid' de Youko-san Empty
MessageSujet: Candid' de Youko-san   Candid' de Youko-san Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:41

Bonjour,

Je suis une eniripsa intell de niveau 42. Je n'ai aucun alignement.
Candid' de Youko-san Projet12
[center]"... Dans les contrées non lointaines d'Amakna, marteau bouf à la main et bière d'astrub dans l'autre, une jolie eniripsa nommée Youko-san, traverse les rues de Brakmar. Soudain, elle voit une étrange Ecaflip qui recrute dans sa guilde.
- Venez dans la guilde!! Il y a de la bière et des sortis XP à donf!
C'est ce qu'elle crut entendre après avoir siroter tranquillement sa 99135e bière de la journée.
Elle avança vers cette Ecaflipette et lui demanda un papier d'inscription. Elle le prit et partit chez elle. En bas de la feuille, il été écrit, à rendre avant la fin du monde.
"J'pense que j'peut la rendre avant!" Puis elle dormit.
Le lendemain, la gueule de bois, elle reprit la feuille et la rempli... Elle se rendit dans la même rue et trouva l'Eca à la même place qu'hier, qui hurlait cette fois-ci:
- Venez dans ma guilde, il y a une bonne ambiance et des sortis amusantes ;p.
"Bizarre, elle ne dit pas pareil qu'avant :s"
Elle avança et lui donna ce papier... Qui contient ces quelques lignes..."


Niveau stuff, je possède la panoplie bouf. Malgré que j'aimerai m'acheter une p'tite panop prespic pour xp rapidement.
J'ai mis tous mes points dans l'intelligence ce qui fait que je suis full feu.
Je pense pouvoir participer dans l'ambiance de cette guilde malgré mon jeune âge IRL.
Je compte xp assez rapidement car je voudrais aider au mieux pendant les sortis donjons.
Par contre, mon personnage ne possède encore aucun métiers.


Sinon, j'ai choisi cette guilde parce que j'aimerai aider à la faire xp et que je n'ai jamais réellement eu de guilde et avoir une guilde à laquelle, j'aurai donné de l'xp serai vraiment pas mal ;p

Voila, merci d'avance d'avoir tout lu =)


Dernière édition par Youko-san le Jeu 22 Jan - 19:54, édité 1 fois (Raison : Remise en forme)
Revenir en haut Aller en bas
Granova
Admin
Granova


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Quelque part...
Classe : Ecaflip
Niveau : 66
Elément : Terre
Alignement : Aucun
Date d'inscription : 21/01/2009

Candid' de Youko-san Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Youko-san   Candid' de Youko-san Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:39

C'est Zoli, bien présenté, y'a des couleurs, un petit RP. J'aime bien. Je dirai volontier POUR, ce qui entrainerai ta mise à l'essai directe. Mais il y a quelque chose qui ne me convient pas.... Je n'engage pas les ivrognes.

Non sérieusement, je me sentirai moins seul dans la guilde et c'est très gentil à toi de te proposer pour l'xp, et aussi pour la voir à ces débuts ^^
C'est donc un pour et une mise à l'essai ;p

MP /Granova

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://warofdarkness.kanak.fr
 
Candid' de Youko-san
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Darkness :: Règlements :: Candidature-
Sauter vers: